festivale donia

festivale de donia

16 novembre 2013 – Communiqué du COFESTIN

Le Donia 21ème édition est lancé.

    Le Cofestin s’est réuni et a élu son bureau. Pour la première fois en vingt ans d’existence le festival Donia sera présidé par une femme en la personne de Rasoaseheno Mariette. Sanna Vincenzo a été élu vice-président, Doc Radaniarison Hubert secrétaire général, Amida Moanassar Kaled responsable logistique et chef protocole du Cofestin, Adrien Paul responsable animation, , Andrialemirovason Moez Amiroudine responsable sport et aménagement du stade, Régis dit Donné chargé de mission, Hadjy Volasoa Nathanaelle responsable sponsoring et marketing, Daniel Boisson délégué du Cofestin pour l’océan indien.

    Les dates du festival Donia sont : du 04 au 08 juin 2014.

    Le Cofestin remercie vivement tous les sponsors et partenaires qui ont soutenu le Donia depuis 1994.
Le Cofestin remercie les sponsors pour l’édition 2013 : la brasserie Star (sponsor officiel), le département Français de Mayotte, Orange Madagascar (partenaire officiel), Andilana Beach, Royal Beach, Palm Beach, le National Tourism Development, la société Vidzar, Vanila hotel, Madiro Hotel, Vitafoam, Aro, la Chambre de commerce de Nosy Be, Filems
Le Cofestin tient à remercier particulièrement les opérateurs économiques de Nosy Be qui de loin où de près ont contribués au bon déroulement du festival donia 2013.
Un grand remerciement à tous les médias de Madagascar et de l’océan indien en particulier Kanal Austral et Télé Kréol.
Le Cofestin remercie surtout la population de Nosy be qui reste à jamais le plus grand sponsor du donia.
Merci à tous ceux qui ont soutenu et soutiendront le donia permettant la poursuite de cette grande aventure populaire et le développement social et culturel de nosy be.

    Vive le donia 2014 vingt et unième édition.
Vive Nosy Be
Vive Madagascar.

      La présidente : Rasoaseheno Mariette