festivale donia

festivale de donia

LE MOT DU PRESIDENT DU COFESTIN Vincenzo Sanna – Membre Fondateur

Cette année 2017,  le Donia fête ses 24 ans.

24 ans sans aucune interruption, grâce aux soutiens de nos partenaires, de nos sponsors et de la population de Nosy Be. Je n’ai raté aucune de ces éditions.

J’ai vu le Donia en danger, critiqué, affaiblit. Mais j’ai vu le Donia toujours là, relevant les défis.

J’ai vu passer sur notre scène des milliers d’artistes, j’ai connus de très jeunes artistes devenir des grandes Stars, j’ai eu le plaisir d’écouter les discours et de connaitre tous les Représentants  des Gouvernements depuis 1994. J’ai vu plusieurs amis, membres du Cofestin, nous  quitter, d’autres nous rejoindre.

En tant que Président du Cofestin j’ai le plaisir de remercier tout ceux qui nous ont soutenu dans la réalisations de cette 24eme édition,  en particulier le Ministère du Tourisme de Madagascar et tout son Staff, La Commune Urbaine de Nosy Be, Le Conseil Régional de la Réunion, Orange Madagascar, THB et la Star, La Jirama et son Staff, L’hôtel  Palm Beach, l’hôtel Royal Beach, Madiro Hôtel, l’Assurance Aro, JBE Mizik, etc…

Je remercie tous les medias, les artistes, les forces de l’ordre  et l’OMC de Nosy Be.

Malgré la volonté et le travail du COFESTIN, sans le soutien du Public et de nos sponsors et partenaires, nous ne pourrions pas organiser cette 24ème édition du Donia.

Vive le Donia ! Vive Nosy Be !