DADI LOVE
Madagascar
       
    Que ce soit par ses textes qui retracent la vie quotidienne avec une poésie pleine d’humour, ou par ses danses au dynamisme effréné, nul ne peut rester insensible à la prestation scénique de ce jeune homme à l’énergie communicative

    Dadi Love par Dadi Love :

“Je suis Rajaoasalama Stéphanoelson Hervé. J’ai 28 ans, je suis fiancé et nous avons un enfant. Durant mon enfance, j’ai eu comme surnom Vévé, mais le sobriquet qui m’a collé à la peau jusqu’à aujourd’hui est « Dadilahy » (grand père) vu que c’est ma grand-mère qui m’a élevé. Je suis né à Antsohihy, de la région Sofia. Depuis ma plus tendre enfance j’aime chanter. Il parait même que je cassais les oreilles de mon entourage (rires) ensuite, j’ai fait partie de la chorale FJKM, la STK. J’ai créé son groupe en 2010.
En toute humilité, j’avoue que je crée moi-même mes mélodies et écrit mes textes à partir de ce que j’observe de la vie quotidienne. La société et mon vécu sont mes muses.
Pour ce qui est des chorégraphies de mes clips, je les crée moi-même. Les scénarios aussi

    Dadi Love, qui vient d’être sacré Artiste de l’année lors du «Mozika RDJ Awards», à déjà porté son art à l’Etranger (France, Maurice, Mayotte, la Réunion, Thailande…)


Le Facebook de
Dadi Love

Ameza_facture Androany vo haiko Tsy_atakaloko Live_à_Bricaville